Alliance du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Lotus Noir

Univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les S.A.X

Aller en bas 
+5
cylon
YkioP
Akira
Daisuke
Lord Tharax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:57

surment mais dans se cas la, la façon dont tu tourne t'a phrase montre pourtant que cette "compréhension" du jeu vient par un classement qui devient plus grand. C'est donc ce que j'ai dit plus haut Rolling Eyes

tu vois sa sous l'angle de: les meilleurs non pas de pactes, c'est donc la meilleur solution

alors que moi c'est plus: les meilleurs n'ont pas de Pactes pour avoir plus de cibles a leur niveau.

ce qui equivaut a penser q'il y'a une evolution dans la strategie de jeu.
Si un jour j'arrive top100 ou 50 xD c'est sur que je n'aurais pas de pactes. Mais d'ici la des pactes sont utiles
Revenir en haut Aller en bas
pyrian
Allié Olympus



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:28

buzuc a écrit:
Je ne pense pas avoir parlé "d'évoltion du jeu" mais de compréhension du Jeu.
Plus tu grandis dans ce jeu, plus certains aspects t'apparaissent sous un nouveau jour.
Que ton alliance soit tout en haut ou non, celà ne change rien.

Améliore ton classement, et tu commenceras à comprendre

yop salut zhytum !! heu buzuc geek

pour compléter ce que tu dit, c'est vrai qu'il y une certaine évolution et un changement de perception de certains aspects du jeu lorsque tu montes dans le classement, le classement n'étant que la résultante de la gestion de ton compte (temps, stratégie etc ..) les contraintes sont différentes et il est souvent important de revoir sa stratégie d'alliance, et je suis d'accord sur le fait que les pactes ne servent pas à grand chose et qu'il vaut mieux "cetains accords" entre joueurs lol!

lorsque tu arriveras top 100 ou top 50 voir mieux (pas top 10 sinon je te raid, tu ne voudrais pas me prendre ma place quand même Wink ) personnellement je m'en accomode, mais parfois cela est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
buzuc
Allié du Lotus Noir
buzuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:58

tu verras Pyrian, on y prend gout au Top 10
Attend d'être dans le top 5, je te parle même pas du top 3 , tu me reprocherais de t'empêcher de dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Grand Mage
Daisuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Sur orbite, après le dernier passage de Confucius^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:11

C'est pas vraiment le lieu pour ca mais bon puisqu'on est partis dans la discussion je me demandais un truc: C'etait ton compte, Buzuc/Zhytum, qui est actuellement a Confucius ou je confond? clown Excuse moi de poser la question mais j'avais vu une histoire comme ca, et avec la memoire au rabais que je me suis acheté pour ma ptite tete, je ne me rappelle plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Daisuke33.skyblog.com
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:51

pyrian a écrit:
buzuc a écrit:
Je ne pense pas avoir parlé "d'évoltion du jeu" mais de compréhension du Jeu.
Plus tu grandis dans ce jeu, plus certains aspects t'apparaissent sous un nouveau jour.
Que ton alliance soit tout en haut ou non, celà ne change rien.

Améliore ton classement, et tu commenceras à comprendre

yop salut zhytum !! heu buzuc geek

pour compléter ce que tu dit, c'est vrai qu'il y une certaine évolution et un changement de perception de certains aspects du jeu lorsque tu montes dans le classement, le classement n'étant que la résultante de la gestion de ton compte (temps, stratégie etc ..) les contraintes sont différentes et il est souvent important de revoir sa stratégie d'alliance, et je suis d'accord sur le fait que les pactes ne servent pas à grand chose et qu'il vaut mieux "cetains accords" entre joueurs lol!

lorsque tu arriveras top 100 ou top 50 voir mieux (pas top 10 sinon je te raid, tu ne voudrais pas me prendre ma place quand même Wink ) personnellement je m'en accomode, mais parfois cela est compliqué !

bah en faite si je voudrais bien lol!
mais je n'ai ni le temps ni l'envie de passer ma vie derriere un PC ^^

sinon moi j'avais cru entendre que c'etait Mount qui avait donné son compte a confucius
Revenir en haut Aller en bas
pyrian
Allié Olympus



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:03

Lord Tharax a écrit:


bah en faite si je voudrais bien lol!
mais je n'ai ni le temps ni l'envie de passer ma vie derriere un PC ^^

sinon moi j'avais cru entendre que c'etait Mount qui avait donné son compte a confucius

bah, j'ai la chance de vivre dans un monde parallèle ou les journée font 30 heures Laughing donc forcément ça aide lol! je ne te parles même pas de zythum qui vit dans un monde de 48 heures par jours (pour nous) affraid

j'ai simplement la possibilé, de part mon travail, d'avoir un ordinateur !! mais tu serais surpris de savoir le temps réel que je passe sur ogame comme le serait probablement un joueur non classé par rapport à toi.

je confirme, le compte de confucius actuel est l'ancien compte de zythum Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaIn_PoStEuR
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:05

a lord thorax

tu as la chance d'avoir un ex top 3 du 36 te donnant les clés de la comprehension du jeu

un autre joueur bien classé le suis dans son résonement et tu t'obstine dans ta létargie

sache que a partir d'un certain niveau il vaux mieux un bon accord qu'un pacte inutile

quand tu auras compris ca tu auras compris comment fonctione ogame

parolle d'ex inf

et medite sur ta comprhension du jeu

et concernant le temp de jeu je me maintenais top 120 en passant derriere mon pc pas plus de 30 min

le temp de jeu n'as rien a voir la dedans

mais la compréhension t'aide ennormément
Revenir en haut Aller en bas
https://aln36.1fr1.net
Andromak
Allié Olympus
Andromak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

Je confirme les propos de mes trois compères.

- Ce n'est pas le temps que tu passes sur le jeu qui est important (mes journées font 72h00 chez moi, les côpains te le diront), mais la qualité de ton jeu .
- Tout comme la stratégie du jeu et d'alliance, nous pourrions tout aussi bien jouer seul, tout en nourrissant des relations amicales et sincères avec les autres joueurs.
- Quant au classement, il est question du classement individuel, pas celui de l'alliance. Ce n'est pas ton alliance qui fait tes points, mais bien toi.
- Et pour le classement de l'alliance, ce dernier ne reflète pas toujours la qualité de ses joueurs, et surtout pas sa puissance.
- Les fusions, nous avons ausi donné dans le crash il y a plus d'un an, elles ne servent à rien, sinon a créer des tentions.

C'est Nekos, un Top 16 d'un autre UniverS qui te le dit, et en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus.libravis.com/portail/
buzuc
Allié du Lotus Noir
buzuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30

Ce n'est pas mount qui a donné son compte à confucius Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Grand Mage
Daisuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Sur orbite, après le dernier passage de Confucius^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:23

C'est bien ce que je pensais, en tout cas je ne crois pas que continuer ce debat soit utile, puisqu'il n'y a qu'avec le temps que Lord Tharax comprendra que vous aviez raison (moi au fait mes journées elles font que 10h affraid Razz c'est pas juste, je comprend pourquoi je me fait pourrir ma flotte a chaque fois lol! ). Sinon chapeau Buzuc, très bon compte que tu as donné, ca me profite tiens (lisez ma localisation pour plus de details :16: ) :39: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Daisuke33.skyblog.com
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:16

Citation :
un autre joueur bien classé le suis dans son résonement et tu t'obstine dans ta létargie

sache que a partir d'un certain niveau il vaux mieux un bon accord qu'un pacte inutile

c'est bien se que je dit ^^ a partir d'un certains niveua Rolling Eyes

vous avez l'air d'etre tous d'exellent joueur et je vous crois sur parole si vous me dites cela.


Citation :
- Les fusions, nous avons ausi donné dans le crash il y a plus d'un an, elles ne servent à rien, sinon a créer des tentions.

ah bah c'est pas de chance, nous avons fusionner avec 3 allie a la creation de la S.A.X et nous nous entendons a merveille sans tentions etc...

Citation :
et concernant le temp de jeu je me maintenais top 120 en passant derriere mon pc pas plus de 30 min

je sais cela, je suis un ex top 250 ( bon c'est sur pas top 120 ^^) en ne me connectant pas tout les jours... et les jours de connection 1 a 2heures max ( a par le week end ) et j'ai commencé cette uni avec 1.5mois de retard...

enfin bref en sortant de se forum on a pas l'impression d'etre une merde Razz ( petite touche dironie mesquine a ne pas prendre mal ^^)
Je vais mediter sur tout sa et reviendrais quand je serais 11ieme ( pour pas me faire raider par pyrian Razz )
Revenir en haut Aller en bas
buzuc
Allié du Lotus Noir
buzuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:13

pyrain est mauvais, pour ne pas être raidé par buzuc, pas d'autre choix que d'être top 1
zut, je ne suis plus sur le 36, pas grave sur l'uni 43, c'est pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaIn_PoStEuR
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:55

c'est surtout que tu ne raide pas le top 1 et le top 2 parce qu'il sont de la meme alliance que toi


c'est sur que les choses deviennent plus facile


mais pour en revenir a lord thorax j'ai oublier de te dire top 120 avec une flotte top 25

et pas plus de 30 minute par jour

essaye de fair pareil tu m'en diras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://aln36.1fr1.net
buzuc
Allié du Lotus Noir
buzuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

j'aurais beaucoup de mal à raider le top 2, je trouve pas le bouton

1 * Magic 1er => SAC_G => 2.141.291
2 * Buzuc.... => B Z H => 1.747.348


Pour l'alliance, j'ai changé pour le week end Smile
Là je me la fais autonismte Breton

ARB = Attention Revoilà Buzuc .....
FLB = Forniquages et Libations Buzuciens

Pour notre ami Stormy , il a quitté temporairement le Top3 , normal, il a fait le 2ème record du plus gros HOF avant hier, ça laisse des traces
Il faut qu'il reconstruise pour retrouver ses points

Avant son raid c'était

1 Magic
2 Buzuc
3 Stormy (tous les 3 de la SAC_G)
Revenir en haut Aller en bas
pyrian
Allié Olympus



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:35

lol! bretagne powaaaa cheers

sympathique le classement , mais la 1ère place sera difficile à décrocher !! :31:
Revenir en haut Aller en bas
buzuc
Allié du Lotus Noir
buzuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:03

Nous sommes déja en guerre , moins de 24h après la création de la BZH Smile
Des rumeurs couraient que les HSP s'étaient regroupés pour contrer les légitimes ambitions des BZH
Notre groupuscule autonomiste a décidé hier soir dans le plus grand secret de dévancer ces préparatifs de guerre

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=514308

classement de la BZH => 43ème avec 3 membres
Classement de la HSP => 63ème avec 2 membres

Les vils HSP (La Haute savoie au Pouvoir) contestent la suprématie de la BZH

Vous êtes trop sérieux, apprenez à délirer et à prendre des distances avec le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:43

pyrian a écrit:
lol! bretagne powaaaa cheers

sympathique le classement , mais la 1ère place sera difficile à décrocher !! :31:

j'adere tout fait

bravo pour ton classement Very Happy

si je puis me permettre...vous n'auriez pas quelque conceil a donner Laughing ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les S.A.X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les S.A.X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion L.D.D.O
» PC avec la FLG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Lotus Noir :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: