Alliance du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Lotus Noir

Univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les S.A.X

Aller en bas 
+5
cylon
YkioP
Akira
Daisuke
Lord Tharax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:51

Fusion avec les S.A.X Wowfan11

Nous sommes partout et nulle part ;

le vent, l'ombre et la nuit sont nos manteaux ;

nos maitres n'ont pas de nom et les dieux nous sont inconnus ;

l'univers est un tapis sur lequel nous graverons nos étoiles.




Bonjour,
Je suis Lord Tharax, Fondateurs de L'alliance S.A.X.
Je viens ici pour vous proposer une fusion entre nos deux alliance.


S.A.X:

35ieme au general mais avec seulment 10 membres et 711K de point par membres ( 2 membres qui passerais dans la wing donc au moins 800K de point des que sa sera fait)

45ieme en flotte nous sommes beaucoup a etre minier ( offensif ceci dit)

109ieme en recherche


Nous ne sommes pas belliqueux mais nous n'hesitons pas a entrer en guerre si nous nous sentons que cela nous serais profitable. Nous l'avons deja fait et nous le refferons si necessaires ( meme si dans se cas c'etait par jeu et non pas par vengence ou autre)
Nous cherchons de nouveaux membres pour peupler un peu notre alliance ainsi que sont forum.

Je pense que sa vous serais profitable autant qu'a nous. Un de vos membres entrerais dans le consulat pour que vous soyez representé

J'attend vos reponses avec impatient ainsi que vos revendications



Cordialement,
Lord Tharax
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Grand Mage
Daisuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Sur orbite, après le dernier passage de Confucius^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:33

Qu'est ce que vous entendez par fusion? Est ce un pacte que vous nous proposez? Est ce que vous entenez par la que certains de nos membres vous rejoindraient ? Dans ce cas, je pense pouvoir parler au nom de notre alliance par un non definitif; par contre, si vous voulez passer un pacte, lequel, et sous quelles conditions? Cordialement, Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Daisuke33.skyblog.com
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:25

ce que j'entend par fusion est quenos deux alliance se reunnisse pour n'en former qu'une plus puissante

mais apparament vous etes contre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Grand Mage
Daisuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Sur orbite, après le dernier passage de Confucius^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:11

Oui je suis desolé mais l'ALN tient a son nom et a son indépendance. Cordialement, Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Daisuke33.skyblog.com
Akira

Akira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:42

ca aurait pu etre sympa de fusioner non ?

sinon j'spr ke nos 2 aliances vont resT sur de bon termes
et s'entraider si l'ont peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
YkioP

YkioP


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 25/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:44

C'est clair faut pas qu'il y ai de mal entendu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
cylon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

c'est clair : pas de fusion ! mais on pourrait discuter 1 rapprochement , 1 alliance ? Il faut voir , on les connait pas ; on va pas les jeter comme ca pour s'en faire des ennemis ....ce n'est pas franchement le moment ! non ?!...l'effectif actuel est en chute libre ! bon, cela n'engage que moi ,il ne faut pas fermer les portes comme cela, apres tout ce sont eux qui sont venus nous voir ,ils ont peut etre qqchose autre a proposer ? a voir . -Cylon-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:14

En faite nous ne sommes pas interressé par de quelquonque pacte qui ne nous apporterais pas grand chose. Nous allons surment faire partie d'une coalition d'ici peu. Ce que nous voulons c'est garnir notre alliance qui ne fait que 12membres mere et wing comprise.

vous le dites vous memes que vos effectif sont en chutes libre j'en deduit donc que vous etes un peu sur le declin. Nous sommes assez stable mais n'ayant pas assez de membres ne progressons que tres lentement.
Notre forum n'est pas super actif ce qui aurais pu donc le faire revivre
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

mais le truc c pk on pourait pas fusioner ?
par ex ils pouraient s'integrer dans notre aliance
d'une ca mettrais plus de vie sur le fofo
de deux ca augmenterais le nombre de nos membres
et deux trois on ne perd rien dans cette aliance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:38

Alors le trucs Akira c'est que j'ai monté avec des amis cette alliance.
Apres plusieurs moi nous sommes arrivé au top 35 des alliances avec seullement 10 membres
nous avons un moyen de point par membres bien plus grande que vous, un forum plus actif, des alliés puissant ( une alliance top 15 a un PT avec nous )

Je pense que des amenagement sont possible quand a la structeur de notre forum etc...
mais je ne pense pas que cela soit possible ( que nous allions dans votre alliance)

Vous tenez a votre nom, je le comprend tenant au mien.

Mais d'apres ce que j'ai entendue dire par cylon votre alliance est sur le declin.

vous pouvez voir ma demande comme une chance pour vous de rester uni dans la meme alliance meme si le nom change. Cela poura redonner vie a vos membres dans une alliance forte.
Revenir en haut Aller en bas
pyrian
Allié Olympus



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:33

rendeer coucou

prosition intéressante, mais il faut composé avec l'histoire de l'ALN, une histoire riche avec quelques legendes ayant traversé cette alliance, les choses ne sont pas aussi simples qu'il y parait.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Citation :
coucou

prosition intéressante, mais il faut composé avec l'histoire de l'ALN, une histoire riche avec quelques legendes ayant traversé cette alliance, les choses ne sont pas aussi simples qu'il y parait.

je n'ai en aucun cas l'intention de "bouffer" une autre alliance des amenagements seront forcement effectué mais pour cela il faudrais que vous neggociez un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

Dans le cas ou nous ne tombons pas dans des accords pour fusioner ou autre serait il possible
que l'on deviennent alier ou autre?
car le feeling passe entre les 2 teams
aucune agressivité et tout
on discute tranquillement pepere trankilou lol
une ptite :10: mdr
meme si suis pas trop alcool rien que de mieux pour renforcer l'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

niveau pacte sa serais juste^^
comme je l'ai dit on vient d'en signé un (enfin dans tres bientot) et le deuxieme s'accompagnant surment aprres un PT ne serais pas envisageable.
mais autre pourquoi pas



Sinon pour trouver un accord sa iras dans les deux sens Wink nous aussi ferons des compromis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cylon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:42

voilà, au moins le dialogue est ouvert ensuite ,on verra ... mais c'est 1 début ! -Cylon-
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

lol mais j'attend vos revendications pour pouvoir commencer a negocier


P.S: nous venons de signé un PT avec les .Akky. et un autre est en cours de traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pyrian
Allié Olympus



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:40

à priori, tu souhaites un fusion pour augmenter le nombre de joueurs dans ton alliance de manière rapide et importante.

nous avons un pacte avec l'ALN, si d'aventure, votre fusion se faisait, il va de soi que notre pacte disparaitrait avec l'ALN.

maintenant la balle est dans le camp de l'ALN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:59

pyrian a écrit:
à priori, tu souhaites un fusion pour augmenter le nombre de joueurs dans ton alliance de manière rapide et importante.

C'est en effet un des objectifs mais pas le principale
Nous avons que 13 membres si nous comptant mere et wing. Notre mere comte d'exellent joueur ( plusieurs top 200 etc..)
Et notre wing a de bon joueur juste un peut moins bien classé.
Ce que je veux par cette fusion c'est rendre notre forum plus actif. Depuis la signature de notre Pacte total avec les akky un flots de flood c'est deversé mettant plein de vie et une motivation nouvelles chez nous.

ce que je veux c'est qu'il y'a plus d'echange entre les membres et etant peu nombreux ce n'est pas tout a fait l'ideale.

Ce n'est pas un fusion aussi " industrielle" que tu l'insinue
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:04

avez vous des questions decidé de refusé ou mieux accepté ^^???

j'aimerais etre un peu au courant s'il vous plais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Grand Mage
Daisuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Sur orbite, après le dernier passage de Confucius^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:14

Il me semble avoir deja dit qu'une fusion etait impossible, et vous semblez refuser les pactes, donc a priori a moins que l'ALN entiere change subitement d'avis c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Daisuke33.skyblog.com
buzuc
Allié du Lotus Noir
buzuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:36

je cite Lord thorax
Citation :
e n'ai en aucun cas l'intention de "bouffer" une autre alliance des amenagements seront forcement effectué mais pour cela il faudrais que vous neggociez un peu ^^

mdr, tu ne proposes rien d'autre qu'une absorption pure et simple

Laissez tomber les pactes, c'est totalement inutile.
A la mimite, le seul qui soit interessant c'est un PNA, mais oubliez les Commerciaux (j'ai jamais su à quoi ils servaient, je dois être un peu noob) et les PT , qui ne sont dans la pluaprt des cas qu'une gigantesque fumisterie
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:48

une absorbtion non pas purs et simple je suis venue ici en temps que diplomate j'été prets a faire des changements du nom de notre pour que les membres de l'ALN ne soit justement pas absobé purment et simplement comme tu dit.
Mais personne ne m'a fait de quelquonque proposition pour voir quels ammenagement etait possible. Rolling Eyes

les PT totalement inutile mdr, si tu sais choisir la bonne alliance il n'y aucun probleme... quand au pna c'est bien tu dit ne pas attaquer des gens que tu ne connait pas du tout, y'a juste un diplomate qui debarque et qui vous demande d'en passé un.


je vois que ma proposition n'est pas accepté bah tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
buzuc
Allié du Lotus Noir
buzuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:41

Concernant l'utilité des pactes, tu as ta vision
tu as certainement des arguments pour justifier ton point de vue

Je ne veux pas les connaitre, je les ai déja tous entendus

Moi, je ne vais pas te donner les miens, tu n'es pas prêt à les entendre, même pas à les écouter

Je vais seulement te poser une question
Pourquoi les très grosses allys, pas en nombre, mais en qualité, les InF par exemple ne font jamais de pactes, ni de guerres non plus.
ils ne sont pas trop mauvais les InF sur le 36, tu me dis, si je me trompe.

Tu sais la duifférence entre un joueur moyen, et un débutant et aussi la différence entre un excellent joueur et un joueur moyen ?
Il n'y a pas de différence, sauf sur un point, leur compréhension du jeu.

Pourquoi, ils ne font jamais de pactes, ni de guerre.
si cela avait un intéret , tu crois qu'ils passeraient à coté d'avantages stratégiques leur permettent de progresser encore pluys ?

Va voir un Inf et pose lui la question
Entre nous, lequel se trompe d'après toi sur l'intéret stratégique des pactes

Je crains pour toi, que tu aies encore beaucoup à découvrir d'ogame.
Et tu vas au devant de grosses désillusions

Va voir un InF, n'importe lequel,
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tharax




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:55

crois tu qu'un pacte n'est que pour une evolution dans le jeu??? eh bien non c'est pour que ceci soit plus convivial si on peut dire sa ainsi.

Quand aux INF tu prend exemples un peu trop extreme.

Les INFs ne font pas de pactes parce que leurs puissance est trop grande.
Si les INFs signaient des Pactes soit se serais avec des alliances trop faibles pour eux soit avec des alliances qui leur gacherais de bonne cibles potentielle. Si les INFs avaient un PT avec les Maniacs par exemple ou les A.P.S.D y'aurais plus rien a RC pour eux.
Mais a notre niveau la ou les allainces ne sont pas encore qu'avec des membres top 100 l'avantage pour progresser et se defendre est enorme, par exemple quand je me suis fait detruire lors d'une guerre toute l'alliance ainsi que des alliés m'ont aidé a ma reconstruction et cela aide beaucoup crois moi.

enfin tu as ton point de vue j'ai le mien mais tu a raison que les meilleurs n'ont pas de pactes, mais que pour les alliances moins forte tu doit reconnaitre que sa peut avoir un certaines avantage
Revenir en haut Aller en bas
buzuc
Allié du Lotus Noir
buzuc


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/01/2007

Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:41

Je ne pense pas avoir parlé "d'évoltion du jeu" mais de compréhension du Jeu.
Plus tu grandis dans ce jeu, plus certains aspects t'apparaissent sous un nouveau jour.
Que ton alliance soit tout en haut ou non, celà ne change rien.

Améliore ton classement, et tu commenceras à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les S.A.X Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les S.A.X   Fusion avec les S.A.X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les S.A.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion L.D.D.O
» PC avec la FLG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Lotus Noir :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: