Alliance du Lotus Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance du Lotus Noir

Univers 36
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous etes morts?

Aller en bas 
+7
putatif
Guardian
cylon
kali l infernal
Andromak
pyrian
Daisuke
11 participants
AuteurMessage
Daisuke
Grand Mage
Daisuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Sur orbite, après le dernier passage de Confucius^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:27

Tout est dans le sujets, vous etes morts ou vous prenez des vacances prolongées Sleep Sleep lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Daisuke33.skyblog.com
pyrian
Allié Olympus



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:13

lol! je passe régulièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Andromak
Allié Olympus
Andromak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:07

Oui, c'est vrai qu'il y a très peu de visites, à part quelques visiteurs habituels, ça ressemble étrangement à un désert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus.libravis.com/portail/
kali l infernal
Héro
kali l infernal


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : metz, mirecourt et porcellette!!
Emploi : futur bucheron
Loisirs : le kayak et ogame
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:03

Bonjour, je suis d'accord avec daisuke. mais je fais parti de ceux qui ne passe que de temps en temps. avant fin janvier j'était beaucoup sur le net avant d'entrer en formation. je suis le plus faible de l'alliance (j'ai 28000 points).mais bon je fai mon possible pour progresser au plus vite. :21: alors bon jeu a tous et PS J'ai du deut à vendre. :22: :13:
Revenir en haut Aller en bas
cylon




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:48

salut , pour les autres je ne sais pas ... mais moi ca meme bien !! par contre leopol a disparu et personne n'en a parlé !!! j'ai raté 1 episode ou tout le monde s'en fout !!!! si cela continue je risque de suivre son exemple .! A propos j'ai toujours rang d'alchimiste alors que je crois devoir etre arcadian !!! cela fait donc 2 niveaux que l'on ne m'a pas attribué !!!!! cela m'énerve 1 peu...bien que seul le classement officiel soit important. pourquoi ????? il n'y a plus d'administrateurs ? ! ou alors cela énerve certains d'avoir étés dépassés par 1 ancien de la wing !!!! pour ma part je crois qu'il y en a beaucoup qui s'endorme sur leurs lauriers,bon apres ce petit coup de gueule je vais retouner au jeu , le vrai . Salut -cylon-
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Grand Mage
Daisuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Sur orbite, après le dernier passage de Confucius^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

Oui moi aussi je suis Arcadian, et meme si je n'ai rien osé dire, de peur de me faire encore engueuler par Nain_Posteur lol! , c'est vrai que je trouve ca plus classe comme gradequoi Cool Smile Very Happy quoi qu'il en soit, je pense comme je le disais sur la partie des Olympus que cette absence est trop soudaine et trop generale pour etre un simple ras le bol, donc attendons un peu (de toute maniere ca ne sert a rien d'engueuler les joueurs, si ils sont vraiment responsables de leur depart ils n'en ont rien a foutre, et sinon ce n' est pas de leur faute...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Daisuke33.skyblog.com
Guardian
Allié Olympus
Guardian


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:15

Bonjour à tous,

je constate également un calme somme toute assez inhabituel pour un nouveau forum
Meme certains messages ingame à l'attention de certains d'entre vous restent sans réponses ...

Concernant Leopol, et pour répondre à Cylon, je viens vous donner des nouvelles. Il n'est d'aucun secret de savoir que Leopol et moi sommes très liés, dans la mesure où il ets un ami d'enfance. Je l'avais beaucoup aidé à avancer dans le jeu, et avait quelques fois géré son compte durant ses absences.
Il m'a fait part il y a peu de sa décision d'arrêter le jeu, afin de se consacrer à 200% à un projet professionnel de grande importance pour son avenir. Très subit, dans l'urgence, et désolé qu'il était. Il m'a donc tout naturellement demandé de m'occuper de la reprise de son compte. J'ai trouvé un bon joueur qui a été intéressé, voir même pret à rester parmi vous, via une réponse rapide car il était déjà dans une alliance. Faute de réponse, il est donc resté dans son alliance, avec l'ancien compte de Léopol.

Quant à Leopol (que j'ai moi-même bcp de mal à joindre), il vous salue bien, vous souhaite bonne continuation, et reste désolé de ce départ en trombe, mais n'en avait pas le choix. Question de priorité.

Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
pyrian
Allié Olympus



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 27/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:44

cela arrive à tout le monde !! mais je suis sûr qu'il trouvera bien 5 minutes pour venir vous voir et vous expliqier son départ quelque peu précipité comme le dit guardian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Grand Mage
Daisuke


Nombre de messages : 79
Localisation : Sur orbite, après le dernier passage de Confucius^^
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:17

Je pense que tout le monde comprend les raisons du depart de Leopol, pour ma part ca me fait plaisir de voir que l'ALN ne compte pas que des no-life comme moi geek lol! , et que certains arrivent a decrocher et a revenir dans la vie réelle (je souhaite d'ailleurs bonne chance a Leopol dans son projet, si tu arrives a le joindre Guardian fais lui passer le message stp Wink )... Mais pour les autres joueurs, c'est vrai que l'attente commence a etre longue, bientot deux semaines il me semble, que l'on a pas de nouvelles... Quoi qu'il en soit, je resteris dans l'ALN pendant encore au moins un mois pour savoir, et sinon, l'alliance sera peut etre reellement morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Daisuke33.skyblog.com
putatif
Allié du Lotus Noir



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:00

coucou!

il reste quand meme des résistants!

je suis légèrement surpris de ne pas voir les vieux de la vieille au portillon: goku, ykiop zetes ou?
Revenir en haut Aller en bas
YkioP

YkioP


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

Moi j'avais pas le temps vraiment désolé. La c'est les vacances, je peu a nouveau joué un peu, mais autrement c'est plus dure.
Je vais essayer de faire mon possible mais c'est dure dure.

PS: mon graviton avance, j'ai pas laché l'affaire, j'économise toujours la Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Guardian
Allié Olympus
Guardian


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Toulouse
Emploi : Ingénieur Environnement
Date d'inscription : 20/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:55

Quelqu'un a des nouvelles de Goku et de Miramax ???

Ingame te sur MSN, aucun moyen de communication !!!

Guardian
Revenir en haut Aller en bas
NaIn_PoStEuR
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

pour ce qui se rapporte au rang

je suis desolé mais je ne m'en occupe pas


je gere trop de truc pour m'occuper encore des rangs

il faut attendre que goku et miramax reviennent

en plus je me voient mal chercher le nombre de point des memebres en etant pas dans l'aln


ma partie a moi s'arrete la ou celle de goku et miramax commencent


je suis le moderateur du forum (quoique pas grand chose a moderer pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
https://aln36.1fr1.net
Andromak
Allié Olympus
Andromak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:54

Salut,

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'absents, mais chacun a certainement de bonnes raisons (études, examens, boulot ...) pour ne pas pouvoir venir sur le forum.
Autre raison (je pense) c'est le phénomène "O" qui a mis un bon coup de frein au jeu, et découragé les plus ardus.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus.libravis.com/portail/
Akira

Akira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:21

COUCOU je suis de retour
je ne sais pas si j'ai deja posT mais maintenant j'ai trouver mdr
en effet je suis un boulet je poster toujours en univers 17
c'est pour ca que le fofo paraissait mort
et ouis l'univer 17 est encore plus mort que le notre il restes 2 malheureux resistants lol
bon bah sinon j'espere etres souvent sur le fofo pour vous soutenir
comme je le dis dans les messages ingame
bon bah sinon moi aussi mes niveaux ne sont pas a jours mais bon
et vive ALN pourvu qu'elle dure lonnnnnggggtttemps
Revenir en haut Aller en bas
YkioP

YkioP


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:54

Faut qu'on se motive les gens, c'est important je crois. Aller faut se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
x00




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:48

c'est vrai qui à pas grand monde sur votre forum YkioP

On se verra plutôt sur celui de la A.SmlB

@+
Revenir en haut Aller en bas
YkioP

YkioP


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 25/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

Ok sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Andromak
Allié Olympus
Andromak


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:26

Salut tout le monde,

Désolé de mon absence, mais le temps m'est compté en ce moment. Je suis très très occupé IRL.

J'ai parcouru tout le forum ce soir, et je vois que quelques conséquences, liés au manque de communications inter-alliances, ont eu de fâcheuses répercussions sur un joueur. Dommage!! Comme l'ont dit Zhytum, Guardian et Pyrian, les relations amicales ça s'entretient. Mais comme personne ou presque ne vient sur notre forum, nos "amis" ne peuvent pas se souvenir avec exactitudes, avec quels autres joueurs, les Olympus ont des relations, et je les comprend.
Si vous ne voulez pas que cet incident se reproduise, je vous invite vivement à participer à nos échanges sur le forum de l'Olympus, après tout nous sommes liés dans le jeu, alors pourquoi ne pas bénéficier de nos efforts diplomatiques par votre simple présence parmis nous, surtout que le forum offre bien plus que de simples mots, et que le PNA n'est pas un vain mot chez les Olympus.

Alors à tout de suite sur l'Olympus.
Revenir en haut Aller en bas
http://olympus.libravis.com/portail/
Contenu sponsorisé





Vous etes morts? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes morts?   Vous etes morts? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes morts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance du Lotus Noir :: Partie Publique :: Taverne du lotus noir-
Sauter vers: